Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Une rencontre dans une jolie petit parc [PV !]

Aller en bas

Une rencontre dans une jolie petit parc [PV !] Empty Une rencontre dans une jolie petit parc [PV !]

Message par Invité Ven 7 Jan - 13:19

Une jeune femme se lève de son lit, ses long cheveux cascadant dans son dos sont un peu emmêlés. Elle semble avoir du mal à ouvrir correctement ses yeux. Elle s’habille d’une longue robe rouge et blanche et se dirige sans bruit vers la salle de bain où elle prend une douche avant d’aller à la cuisine où elle prépare le petit déjeuner de tout le monde puisqu’il y avait un Maître et trois autres esclaves là où elle habitait. Comme vous l’avez devinez, elle est, elle aussi une esclave. Une Hybride Tori esclave plus précisément. Bref, lorsqu’elle termine les déjeuner de tout le monde, elle les met au frigo et déjeune seule. Pourquoi ? Parce qu’il était encore très tôt mais elle voulait profiter un maximum de cette journée. Elle fît la vaisselle, leur écrivit un mot qu’elle posa bien en évidence et s’en alla de la maison.

Où elle allait aller ? Elle n’en savait pas grand chose. Elle savait qu’elle n’allait pas aller au Marché aux esclaves puisqu’elle n’était pas une Maîtresse et qu’elle avait été adopter, ni au centre commercial car elle n’avait pas d’argent sur elle et elle n’irait pas non plus dans les rues sombres et mal famé comme la dernière fois … quoi que, elle avait rencontre un très gentil hybride là bas mais elle se demandait si elle serait capable de reprendre le même chemin … elle préféra donc laisser tomber à contre-cœur. Elle marcha donc à travers le quartier résidentiel, fît en sorte de ne pas passer par les lieux de luxure -enfin son quartier plutôt-. Elle soupira et chercha un plan de la ville, peut-être cela l’aiderait-elle à choisir son lieu de vagabondage qui sait ? Elle en trouva finalement un et l’observa un long moment.

Puis, l’ampoule sur sa tête fît son apparition -vous savez comme dans les dessins animés sauf que là, c’est plus métaphorique qu’autre chose- et elle sourit. Elle allait aller dans le Parc. Pourquoi n’y avait elle pas penser plus tôt hum ? Très bonne question. Le regard devant soit, elle avança dans les rues, dans les quartiers pour attendre enfin son but. Le Parc. Déjà rien que l’entrée, elle aimait beaucoup. Elle rentra à l’intérieur et son impression fût renforcé. C’était vraiment magnifique, elle aimait définitivement. Elle marcha sur le chemin tracé et remarqua un petit bout de bleu qui brillait au soleil. Elle pencha la tête et avança un peu plus vite jusqu’à trouvé un petit lac. Elle sourit et marcha cette fois sur l’herbe. Elle s’approcha tout près du lac et l’effleura du bout du doigt avant de reculer doucement. Elle regarda le ciel et sourit. La beauté de ce lieu lui donnait envie de chanter et c’est ce qu’elle fît :

If I should stay
I would only be in your way
So I’ll go, but I know
I’ll think of you every step of the way

And I will always love you
I will always love you
You, my darling you, hmm

Bittersweet memories
That is all I’m taking with me
So goodbye, please, don’t cry
We both know I’m not what you, you need

And I will always love you
I will always love you

I hope life treats you kind
And I hope you have all you’ve dreamed of
And I wish to you joy and happiness
But above all this I wish you love

And I will always love you
I will always love you
I will always love you
I will always love you
I will always love you
I, I will always love you

You, darling I love you
Ooh, I’ll always, I’ll always love you.


Cette chanson, elle l’adorait car elle la défiait à chaque fois à cause de son niveau de difficulté niveau vocale. En effet, Whitney Houston montait très haut et gardait longtemps la note. Notre jeune Aaliyah avait un peu de mal pour cette dernière chose mais elle progressait et elle savait qu’avec du travail, elle pourrait y arriver.

Tout à sa chanson, elle n’avait pas entendu quelqu’un arriver pour l’écouter …
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum