Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

La jeune et innoffensive Jade

Aller en bas

La jeune et innoffensive Jade Empty La jeune et innoffensive Jade

Message par Invité Mer 11 Jan - 0:25

Carte d'identité

  • Nom : Kuchiki
  • Prénom(s) : Jade
  • Surnom(s) : Kuku
  • Sexe : Féminin
  • Age : 19 ans
  • Lieu de résidence : les rues
  • Sexualité : bisexuelle
  • Tendance : dominé
  • Genre : douce

    Pour les intimes...

  • Objet(s) Fétiche(s) : ses écouteurs
  • Tatouage(s) et Perçing(s) : aucun
  • Signe(s) Particulier(s) : Sa grosse poitrine

    Description

  • Description Physique (5 lignes minimum): Jade n'est vraiment pas grande, elle a de belle forme. Elle est mince, mais elle a de gros seins ce qui débalance tout son poid pour une jeune femme de sa grandeur. Elle des cheveux blanc rosée, elle a un teint tres pale, parce que elle trop gêné pour sortir souvent et prendre du soleil. Elle a de beau yeux rouge persant. Elle a souvent a un air gêné, ce n,es pas rare de voir des rougjure dans son visage et des sourcis fins et distingué.
  • Style Vestimentaire :Jade aime bien porter des robes, même si elle ne sont pas faite pour être décolleté a cause de sa grosse poitrine elle n'a pas le choix. Puis elle a souvent des écouteurs sur ces oreilles. Elle porte aussi des souvetements sexy même si elle ne ce denude pas souvent devant quelqu'un.

  • Description Psychologique (5 lignes minimum): Jade est une bonne personne qui aime aider les gens qu'elle connait, mais elle n'en connais pas beaucoup a cause de sa gêne maladive qui est hériditaire. Elle n'approche jamais les gens a cause de sa gêne. Elle a aussi une tres faible confiance en soit car toute sa vie on lui a dit que c'était une bonne a rien et a cause qu'elle du genre a ce laisser influencer elle les a crue. Jade ce laisse amrcher sur les pieds sans cesse pour la raison que je viens de décrire.
  • Passe temps et loisir(s) :

    Famille
    Jade n'aimait vraiment pas son pere, il frappait sa mere et elle a plusieurs reprise, il a meme deja violer Jade plusieurs fois. Sa mère par contre elle l'adorait, quand Jade faisait un mauvais coup elle n'avait pas peur de la couvrir pour prendre un coup a sa place.

    Histoire
    (8 lignes minimum)
    Jade est l'enfant d'une esclave et d'un vendeur d'esclave qui a trop eu de relation sexuelle avec la mère de Jade. Donc sa mère essayant de lui inculquer des valeurs pour ne pas qu'elle finisse comme elle, qui selon elle, elle était une esclave juste bonne a baiser. Jade ce faisait vivre pas des marchand d'esclave, mais il voyait pas l’intérêt de ce servir de son corps, elle était toute jeune, mais il lui avait apprit une chose malgré sa mère. Elle devait pas opposer la moindre résistance. Puis elle arrivait dans la pré-adolescence, elle commençait a devenir attirante et tout de suite un mec fortuné l'achetait au marché des esclaves. Il la laissait grandir jusqu’à 19 ans sans lui toucher ou même lui faire de marque d'affections, mais son maitre n'en pouvait plus de ce retenir, alors il décida de la violer. C'était la seule fois ou Jade c'était fait pénétrer. Puis elle eu tellement peur qu’elle prit ces choses et s'échappa pour aller vivre dans la rue ou elle ce sentait étrangement plus en sécurité que la bas.

    Hors - Jeu


  • Prénom/ Pseudo :
  • Âge :
  • Où avez vous trouvé le forum ?
  • Comment le trouvez vous ?
  • Partagez vous votre ordi avec un autre de nos membres ?
  • Des amélioration ?
  • Avez vous lu le règlement ? Validé par Akira




Dernière édition par Jade Kuchiki le Sam 14 Jan - 6:07, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La jeune et innoffensive Jade Empty Re: La jeune et innoffensive Jade

Message par Invité Mer 11 Jan - 13:57

Bienvenue a toi, préviens quand tu aura Terminé bien entendus x) (si tu cherche un "mec" Zero Tsume cherche x) *sort*)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La jeune et innoffensive Jade Empty Re: La jeune et innoffensive Jade

Message par Invité Sam 14 Jan - 6:08

j'ai terminé et pour ce qui est du petit copain celui qui sera le premier a conquérir mon cœur c'est lui que je choisirai, bien dit non? ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La jeune et innoffensive Jade Empty Re: La jeune et innoffensive Jade

Message par Invité Sam 14 Jan - 11:25

Je parlais du "Maitre" pas du "petit copain" XD

Donc tu a fini alors ? <<
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La jeune et innoffensive Jade Empty Re: La jeune et innoffensive Jade

Message par Invité Sam 14 Jan - 18:06

ouais j'ai finit et pour le maitre sa m’intéresse si Rp forum il y a bien entendue.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La jeune et innoffensive Jade Empty Re: La jeune et innoffensive Jade

Message par Invité Dim 15 Jan - 12:25

Validé donc sans soucis x) (bah vois avec lui XD, mais je vois pas ou a part Rp forum tu pensais =O)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La jeune et innoffensive Jade Empty Re: La jeune et innoffensive Jade

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum