Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Une petite esclave gêné [PV Zero Tsume]

Aller en bas

Une petite esclave gêné [PV Zero Tsume] Empty Une petite esclave gêné [PV Zero Tsume]

Message par Invité Mer 18 Jan - 17:31

Jade vivait dans les rues depuis qu'elle c'était échapper de son derniers maitre qu'il avait voulu la violé. Elle avait tellement eu peur qu'elle c'était échappé le plus loin qu'elle peut pour lui échapper et depuis ce temps elle dort un peut n'importe ou et mange un peut n'importe quoi.


Son ancien maitre alla au marché d’esclave pour ce faire rembourser a cause de la fuite de son esclave que l'on disait docile et qui c’était échappé selon lui sans raison. Le patron accepta de le rembourser, quoi qu'il doutait que c'était sans raison car Jade était plutôt docile et le savait très bien. Il était toute fois très fâcher contre elle et comptait la retrouver et le lui faire payer. Il ce lança a sa recherche pour la ramener au bercail comme on dit.


Jade était assise sur un banc de parc, elle était entrain de penser a sa mère et tout les épreuves qu'elle avait du supporter tout sa a cause qu'elle était une esclave. Elle ce mit même a pleurer a cause de cette histoire, faut qu'elle était très émotives surtout lorsqu'on parlait de sa famille. Puis elle entendit quelqu'un arriver a grand pas vers elle, il avait laire presser, elle ce demandait que pouvait vouloir cet homme ou cette femme. Puis elle sentit un homme agripper son bras et l’amener avec elle sans rien dire, puis elle poussa un cri pour alerter quelqu'un vers son elle, mais personne ne répondit a l’appelle.


L'homme qui la cherchait finit par l’emmener chez eux ou il vendait des esclaves et la frappa une vingtaines de fois et puis un de ces employés le calma si non il aurait sans doute continuer, peut-être même violé ou tuer Jade, peut-être même les deux. Jade était sans connaissance pendant environ trois heures et ce réveilla plus tard en sous-vêtements dans la section des esclaves bisexuelles. Elle était plein d'équimosse un peu partout sur le corps, elle avait le dessus de l'oeuil fendu et saigna de la bouche ayant la lèvres fendu aussi. Elle resta la en ce disant vue dans l'état qu'elle était personne ne voudrait la sortir de ce trou pareil, surtout que ces sous-vêtements était tacher noir, sa fait laid par dessus du rose. Elle vit un elfe rentrer dans le marché, elle ce dit alors qu'elle allait voir une de ces amis partir.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite esclave gêné [PV Zero Tsume] Empty Re: Une petite esclave gêné [PV Zero Tsume]

Message par Invité Jeu 19 Jan - 10:40

Le jeune homme qui avait choisis de passé la nuit en boite ne pouvais que bien aimer faire se genre de chose, mais bon d'un autre coter faut pas se faire prendre en conduisant et se fut la raison qu'il avait directement dormis dans sa voiture. Il avait quand même réussi a faire un bon sommeil, puis notre jeune homme entra dans un café juste a coter de l'endroit ou sa voiture se trouvait pour prendre un rapide café très serrer comme souvent avec ses fêtes qu'il fait et soupira encore une fois.

*Tss, je devrais arrêter de boire trop d'alcool, après tous un jour sa pourrais me perdre ou autres choses dans le genre aussi.*

Zero se demande aussi se qu'il pourrait faire du reste de sa journée pour s'occuper, après tous il se trouve en ville et se serais bien d'aller voir les trucs a vendre pourquoi pas, mais bon notre ami regarde en premier lieu autour de lui pour voir le marché des esclaves. Le jeune homme paya son café et alla justement dans le lieu en question, puis se mit a regarder les esclaves a vendre sans vraiment avoir envie d'acheter ou pour le moment du moins, mais se stoppe devant une fille en mauvaise état pour la regarder après et parlant d'une voix calme.

"Mais, pourquoi tu es dans un état aussi mal ? Comment t'appelle tu dis moi jeune fille ? Il est impossible que tu te sois fait sa toute seul surtout."

Le jeune Zero avait surtout envie de frapper la personne qui a pus faire un truc pareil a cette jeune fille, mais bon faut déjà savoir qui et notre ami attendit en la regardant dans les yeux, puis se demande si elle acceptera de répondre surtout.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite esclave gêné [PV Zero Tsume] Empty Re: Une petite esclave gêné [PV Zero Tsume]

Message par Invité Sam 21 Jan - 19:10

Un peut avant l'arrivé de l'elfe, le patron de cette endroit que détestait Jade c'était calmé il l’amena dans son bureau, mais pas pour s'excuser, bien au contraire, il la viola, sous son emprise Jade ne pouvait faire autre chose que de ce laisser faire car elle savait que si elle ce débattait ou criait sa ne pouvait que faire encore plus mal. Puis une fois cela finit elle retourna la bas avec les autres bisexuelles, ayant essayer toute trace de sperme et de cyprine.


Jade voie finalement l'elfe lui parler et elle était toute rouge en hésitant si elle devrait parler ou pas car elle ne savait pas si il l'aiderai ou au contraire si il était juste la pour lui faire du mal lui aussi. puis elle finit par ce lever ayant des partie de la robe déchirer, montrant un peut trop ces atouts féminin, elle sentait aussi vraiment mauvais vue la journée qu'elle venait de passer, elle décides de finalement ce présenter, car si son patron perdait une vente sa allait être pire et elle le savait bien.


'' Je m’appelle Jade Kuchiki et.....pour votre information j'ai seulement tomber dans les marches.'' Puis le patron entendit cela, alors il ne put s’empêcher de rire aux éclat la voyant totalement soumise.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite esclave gêné [PV Zero Tsume] Empty Re: Une petite esclave gêné [PV Zero Tsume]

Message par Invité Mer 25 Jan - 13:22

Zero étant donc arrivé sur le marché se mit a voir les jeunes personnes en vente, il avait remarqué la jeune fille dans un état vraiment pas top comme si elle avait été battue ou presque dans le même genre, puis se fut sa réponse qui arrive très vite au point de surprendre Zéro qui compris plus vite que prévu. Il avait pigé que le vendeur était la cause de l'état de la jeune Jade, mais notre jeune garçon devra contenir la colère qui lui passe dans l'esprit et se mit a regarder l'autre vendeur pour se rendre vers lui et d'une voix sec.

"Je vais la prendre, mais je préfère que vous ne répondiez pas pour cause que je risque de faire partir ma main trop vite sur le coup. Alors, voilà l'argent de la jeune fille et donc se sera ma seul visite chez vous, enfin je vais pas faire une bonne pub."

Le jeune homme donna très vite l'argent et ensuite alla chercher la jeune Jade pour lui mettre sa veste sur le dos, puis se mit a marcher avec elle en direction de la sortie sans vraiment faire attention au vendeur encore une fois pour ajouter a Jade avec un léger sourire.

"Alors, si je t'offrais des affaires neufs et un bon repas, tu en pense quoi Jade ?"

Il voulait lui faire oublié se qui a pus se passer dans le marché justement avec l'autre type, après tous quoi de plus normal de vouloir oublié et se fut le silence juste après entre eux a l'extérieur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite esclave gêné [PV Zero Tsume] Empty Re: Une petite esclave gêné [PV Zero Tsume]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum