Forum Test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ecœurée du Forum

Aller en bas

Ecœurée du Forum Empty Ecœurée du Forum

Message par Invité Jeu 2 Fév - 23:23

Je vous écrit actuellement sous le compte de Sefirai, qui a gentiment voulu me le prêter , pour écrire un message que vous ne prendrez surement pas au sérieux.

Je ne sais pas si c'est une blague. Je ne sais pas si vous êtes totalement illétrés où si vous vous foutez de ma tête au point de supprimer mon compte !

Je suis Wakai Wolfberg.
Créatrice de l'actuel thème, je l'ai installée moi-même après plusieurs journées où je me suis prise la tête pour qu'il ait l'air joli.
J'étais admin. Je suis celle qui s'est occupée de faire l'aller-retour entre des forums partenaires et étrangers et le nôtre, pour confirmer, demander et créer des partenariats.
J'en ait sauvé de justesse.

J'ai ramené des membres sur le forum, fait sans relâche de la publicité sur Facebook. J'étais admin jusqu'à peu. Admin sans l'être car le dernier administrateur restant avait besoin d'un coup de main, lui qui était incapable de saisir du html.
Et oui, j'ai fait du html. Je me suis prise la tête entre ces lignes incompréhensibles, moi qui n'ait aucunes notions de graphismes pour faire en sorte que les bannières défilent joliement sur la page d'acceuil !

Tout à l'heure, la semaine dernière , j'ai écrit un message. J'ai marqué que je ne pouvais pas revenir pour le moment pour des raisons personnelles, mais que je continuais à me dévouer au forum. Aussi, que je ne voulais PAS (Là il est assez gros ?!) que mon compte soit supprimé !

Et au final ?! On supprime mon compte !

Alors. Je vois que la fondatrice s'est actuellement réinscrite après des années de "Je vous abandonne".
Que celle-ci se réinscrive en faisant une faute dans son pseudo pourquoï pas. Après tout, la honte ne tue pas.
Que celle-ci -si c'est vraiment elle-, me supprime mon compte...

Je trouve ça horrible, lâche. Je suis dégoûtée.

Cela fait bientôt quatre ans que je suis sur le forum.
Je m'en veux vraiment de m'y être autant investie.

Je regrette amèrement d'avoir passer autant de temps à faire ce thème, d'avoir voulu faire quelque chose pour ce forum. Pour cela, je demande à ce qu'on retire mon thème. Si jamais je suis plus énervée qu'écœurée par ce que je considère comme une trahison, j'irais jusqu'à aller me plaindre de vol de création.

C'est tout simplement du foutage de gueule. J'avoue que j'ai visitée de nombreux forums, plusieurs centaines. Et il n'y en a pas un qui ait traité les gens comme ça. Même les pires rechignaient à supprimer le compte des gens qui les avaient aidés.

Si jamais vous avez en tête de me calmer, rendez-moi mon compte. Vous m'avez déjà fait le coup une fois car j'avais ratée un recensement, je ne me réinscrirais pas une deuxième fois.

Il est évident que le partenariat avec Jojo's Bizarre Adventure est annulé. Si vous en aviez quelque chose à faire. Sinon, dites-vous que ce sera toujours des membres en moins.

Sur ce, je suis loin de vous saluer.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecœurée du Forum Empty Re: Ecœurée du Forum

Message par Invité Dim 5 Fév - 0:27

perso je viens d'arriver et c'est vrais que faire ça n'est vraiment pas sympa.
Si c'est toi qui tes occupé du forum je te dit bravo car ce qui ma donner envie de m'inscrire s’étaie l'ambiance générale du forum et maintenant que je me co on dirais qu'il est complètement mort et je me demande ci ce n'est pas le cas ?
Bref je viens peut être juste de m'inscrire mais je ne reconnais même plus le fofo la
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum